Pour ma part, j'avais beaucoup de craintes en partant le matin compte tenu du maigre plateau et des conditions sèches.
J'ai tout de même passé une bonne journée, avec quelques solides passages. Grâce au parcours très intéressant, et finalement la facilité de suivre un rallye avec peu de voitures et peu de spectateurs.
Bravo à Bedoret, qui n'a pas du forcer. Surpris par les passages des autres R5 dont Pex qui semble enfin franchir un palier.
Grosse attaque des deux Rally4. Et bien sûr un grand spectacle des propulsions : Gonon et Jacob en tête, Fayt trop brièvement, et bien sûr Schoenmakers.
Et n'oublions pas tous les autres qui ont su se mettre bien en évidence. A ce niveau, les absents ont vraiment eu tort...
Mad
3 messages ·
Je suppose qu'on ne va pas ouvrir un topic pour la catégorie VHRS.
Deuxième place ce week-end aux Boucles Chevrotines 😊
Gregp
9 messages ·
Mes photos des Boucles Chevrotinnes 2025 sont en ligne sur ma page Facebook: Greg Motorsports Pictures.
Mes premières images des Boucles Chevrotinnes 2025
Rallyefan
15 messages ·
La vidéo de Seb Rallye passion !
Mattmatah
STAFF
185 messages ·
Le classement après 9 spéciales
!
Mattmatah
STAFF
185 messages ·
Vidéo des spéciales
Mattmatah
STAFF
185 messages ·
📣🚧 𝐈𝐍𝐅𝐎 𝐂𝐈𝐑𝐂𝐔𝐋𝐀𝐓𝐈𝐎𝐍 – 𝐄́𝐕𝐄́𝐍𝐄𝐌𝐄𝐍𝐓
Dans le cadre de l’organisation des 𝐁𝐨𝐮𝐜𝐥𝐞𝐬 𝐂𝐡𝐞𝐯𝐫𝐨𝐭𝐢𝐧𝐞𝐬, qui se tiendront du 𝟗 au 𝟏𝟏 octobre 𝟐𝟎𝟐𝟓 sur la commune de 𝐒𝐢𝐯𝐫𝐲-𝐑𝐚𝐧𝐜𝐞, un arrêté de police a été pris afin d’assurer le bon déroulement de l’événement et la sécurité de tous.
👉 Consultez l’arrêté de police complet ici :
🔗 https://www.deliberations.be/.../ap-ev43-2025...
ℹ️ Des modifications de circulation et de stationnement sont prévues dans plusieurs rues de la commune durant l’événement. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces mesures et à adapter vos déplacements en conséquence. Le service du TEC à bien été informé.
🙏 Merci pour votre compréhension et votre collaboration.
Contact information complémentaire :
💬 0498/82.25.66 ou via la page Facebook des Boucles Chevrotines
admin
STAFF
50 messages ·
L'épreuve est officiellement lancée, voici le mot de passe du Sportity où vous pourrez télécharger le règlement particulier de l'épreuve ainsi que le lien pour vous inscrire
Toutes les informations passeront par ce canal qui sera notre affichage officiel de l'épreuve tant pour les officiels, concurrents, riverains et spectateurs ✅
En résumé 👌
👉 épreuve organisée les 9,10 et 11/10/2025 sur l'entité de Sivry-Rance et la ville de Chimay
📍 emplacement du PC du Rallye : Institut Technique de la Communauté Française (ITCF), Rue Pauline Hubert n°40 à 6470 Rance
📱 +32(0) 495 24 25 14
📩 ecurieautomobilerancoise2021@gmail.com
👉 spéciales :
Nombre des sections 3
Nombre des épreuves spéciales 12
Longueur totale du rallye 311,10 km
Longueur totale des ES 145,65 km
💶 droits d’engagements :
RC1 - RC2 – RGT : 960€
Autres classes : 810€
2WD Trophy Junior BRC : 660€
Shakedown : 150€
⚠ Les concurrents détenteurs d’une licence ASAF/VAS devant prendre une licence RACB ONE EVENT BRC D2 (95€) afin de participer à l’épreuve, recevront une réduction de 100€ sous forme de 4 cartes d’entrée quelque soit la série dans laquelle ils s’inscrivent. Cette offre est cumulable pour le pilote et le co-pilote.
✅ Les concurrents étrangers peuvent participer puisque l'épreuve est nationale. Juste pour certaines ASN, nous remettre une copie de l'autorisation de celle-ci par mail ou au secrétariat lors de l'épreuve.
👉 Toutes les informations sont reprises dans le règlement particulier dont je vous invite à lire sur le canal "Bulletins" .
C'est parti pour une nouvelle aventure en national RACB / Belgian Rally Championship 🇧🇪
✨ Nouveau
Bienvenue sur le nouveau site de Sendrogne !
Nous sommes ravis de vous accueillir sur notre nouvelle plateforme.
🔑
Bonne nouvelle Connectez-vous avec votre ancien login et mot de passe.